Maintenance informatique : Formule Gold

  • Maintenance informatique : Formule Gold  jusqu’à 10 postes      
  • Une visite d’audit et de qualification de votre parc
  • Installation des outils d’administration
  • Gestion des tickets d’incidents par un Service d’assistance joignable par Téléphone, Fax, ou e-mail 
  • Du Lundi au Vendredi de 9h-12h30 et de 14h-18h00
  • Prise de Contrôle à  distance des postes clients et des serveurs
  • Supervision des serveurs  24h/24h et des postes clients
  • Deux visites préventives  par semestre
  • Infogérance avec état de  parc
  • Contrôle des sauvegardes, mise à jour système
  • Administration des postes clients et des serveurs
  • Gestion illimité  des  tickets d’incident avec déplacement  sur site jusqu’à résolution du problème sans limite de temps facturable
  • Gestion  des extensions de garantie
  • Formules au dessus de 10 postes   (nous consulter)

Mai

Maintenance informatique

Ce contenu a été publié dans Depannage Informatique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.