Maintenance Informatique : Formule Premium

  • Formule  Premium jusqu’à 10 Postes
  • Une visite d’audit et de  qualification de votre parc
  • Installation des outils  d’Administration
  • Gestion des tickets  d’incidents par un Service d’assistance joignable par Téléphone, Fax, ou  e-mail
  • Du Lundi au Vendredi de 9h-12h30 et de 14h à  18h00
  • Prise  de Contrôle à distance des postes clients et des serveurs
  • Supervision  des serveurs 24h/24h
  • Une  visite préventive par semestre
  • Infogérance  avec état de parc
  • Contrôle des sauvegardes,  Mise à jour système
  • Administration des postes  clients et des serveurs
  • Gestion de quatre tickets  d’incident avec déplacement sur site jusqu’à résolution du problème sans limite  de temps facturable
  • Gestion des extensions de  garantie

Maintenance Informatique Formule Premium

Ce contenu a été publié dans Depannage Informatique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.