Sécurité informatique : Deep Instinct

Pas de bases de fichiers de signatures/comportements
Blocage des menaces en 20MS
Comportement de l’agent connecté/déconnecté qui reste identique
Support natif d’un grand nombre de type de fichiers
Protection contre les attaques Zero-day
Très faible empreinte système
-0,01% de faux positif
Protection contre les menaces connues et inconnues
Détection et prévention avant l’écriture de l’exécutable sur le disque
Poc disponible sur demande (avec souche de menaces pour effectuer un stress test)

LA RÉVOLUTION DE L’APPRENTISSAGE EN PROFONDEUR DE DEEP INSTINCT

Deep Instinct est la première et la seule entreprise à appliquer l’apprentissage en profondeur de bout en bout à la cybersécurité. L’apprentissage en profondeur est inspiré par la capacité du cerveau à apprendre. Une fois qu’un cerveau apprend à identifier un objet, l’identification de cet objet devient une seconde nature. De même, à mesure que le cerveau du réseau neuronal artificiel profond de Deep Instinct apprend à prévenir tout type de cyber menace, ses capacités de prédiction deviennent instinctives. En conséquence, tous les types de logiciels malveillants, connus et nouveaux, les attaques de logiciels malveillants, zero-day, de rançongiciels et APT de toutes sortes vues pour la première fois, sont prédits et prévenus en temps zéro avec une précision et une rapidité inégalées à n’importe quel endroit de l’entreprise.

Contrairement aux solutions de détection et de réponse attendant qu’une attaque soit exécutée pour réagir, ou à la post-exécution donnant trop peu de résultats et trop tard, notre approche de prévention basée sur l’apprentissage en profondeur protège nos clients, tout en réduisant considérablement leurs coûts.

PLATEFORME DE PRÉVENTION DES MENACES EN INSTANTANÉ

Le Deep Learning s’inspire de la capacité d’apprentissage du cerveau. Une fois que le cerveau apprend à identifier un objet, sa reconnaissance en devient innée. De la même manière, au fur et à mesure que le cerveau du réseau de neurones artificiel de Deep Instinct apprend à détecter un type quelconque de cyber menace, ses facultés de prédiction deviennent instinctives. Ainsi, toute forme de menace, qu’elle soit connue ou nouvelle, est anticipée et écartée instantanément, avant même de pouvoir s’exécuter.

Cette solution antivirus allégée installée sur l’appareil protège contre les attaques zero-day, les menaces persistantes avancées (APTs), les ransomwares et les attaques sans fichier, avec une précision et une rapidité inégalées. Offrant une vaste plateforme, elle permet à ses utilisateurs d’obtenir une couverture complète sur plus de 100 types de fichiers différents, sur tous leurs terminaux ainsi que sur le système d’exploitation le plus courant.